Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une remise à zéro? Pourquoi n'y a-t-il aucune info?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epine
Aibatt
Aibatt



Messages : 4
Age : 28

Une remise à zéro? Pourquoi n'y a-t-il aucune info? Empty
MessageSujet: Une remise à zéro? Pourquoi n'y a-t-il aucune info?   Une remise à zéro? Pourquoi n'y a-t-il aucune info? EmptySam 2 Fév - 21:30

Je me suis connecté aujourd'hui uniquement vers 22h mais seul 2 personnes étaient connectées. Je demande pourquoi il n'y a personne et on me répond qu'il va y avoir une remise à zéro du serveur...

Pourquoi n'est-ce marquée ni sur le forum, ni sur le site officiel? Quels sont les raisons de cette RaZ?

On m'a dit que cette remise à zéro allait avoir lieu car certains joueurs auraient donné à d'autres des objets extraordinaires : c'est un peu vague... Si ces objets on été obtenus sans triche, pourquoi cela est-il gênant?

D'autre part, pourquoi tous les joueurs devraient voir tout ce qu'ils ont fait en jeu depuis la création de leur compte supprimé alors que certains n'ont rien avoir avec ces histoires?

Enfin, si il y a bien un RaZ, les comptes seront-ils supprimés ou justes les personnages présents dessus?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Aibatt
Aibatt
Fly


Messages : 26

Une remise à zéro? Pourquoi n'y a-t-il aucune info? Empty
MessageSujet: Re: Une remise à zéro? Pourquoi n'y a-t-il aucune info?   Une remise à zéro? Pourquoi n'y a-t-il aucune info? EmptySam 2 Fév - 22:45

nous sommes à l'heure actuelle en train de discuter des suites à donner, de la date à laquelle nous ferons telle ou telle chose.
Dès que nous pourrons vous donner toutes les informations nécessaires, vous serez informés.

En attendant je m'excuse au nom de toute l'équipe pour la gène occasionnée, je comprends au passage que le jour n'est pas forcément le mieux choisi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une remise à zéro? Pourquoi n'y a-t-il aucune info?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: