Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanby
Aibatt
Aibatt



Messages : 4
Age : 34

[RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs Empty
MessageSujet: [RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs   [RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs EmptyLun 7 Jan - 23:07

Bonsoir, depuis peu j'ai mit un 1er ADN sur l'arme que j'utilise en ce moment, les créatures sont bien invoqués mais une fois l'ennemi tué, je ne reçoit pas d'exp.

Lors du combat je dois donner le coup final mais ils infligent autant de dommages que moi donc il est très dur d'avancer, est ce que c'est possible d'y remédier ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

[RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs   [RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs EmptyMar 8 Jan - 8:03

Bonjour,

Pour que votre exp soit convenable, il faut que vous fassiez plus de dégâts que votre ADN, c'est préciser dans la présentation du serveur sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
Zenyal
Aibatt
Aibatt
Zenyal


Messages : 17
Age : 27

[RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs   [RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs EmptyMar 8 Jan - 9:53

Oui Yanby , ces comme quand tu tue un mobs qui n'a plus de vie tu ne prend casiment pas d'exp confused
Revenir en haut Aller en bas
Yanby
Aibatt
Aibatt



Messages : 4
Age : 34

[RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs   [RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs EmptyMar 8 Jan - 12:19

Même en faisant plus de dégats que les ADN, j'ai remarqué sur un catégorie de mob, c'est celui qui achève le mob qui reçoit l'exp. En gros je me bat contre l'ADN pour avoir droit au dernier coup.
Ok j'ai vu, désolé du dérangement.

Zenyal, je n'ai pas encore essayé car tous les mobs que j'ai tués je les ait fait seul, mais ce serais pas mal d'essayer, ça donnera une idée.
J'ai réalisé comme tu a demandé, j'ai croisé quelques uns qui n'ont que 20% des PV (c'est d'ailleurs bizarre) et je reçoit quand même tout l'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs   [RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Problème d'exp en tuant des mobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Support :: Vos questions ?-
Sauter vers: