Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TS [ Team Speak ] Comment y acceder ? A quoi cela sert-t-il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenyal
Aibatt
Aibatt
Zenyal


Messages : 17
Age : 27

TS [ Team Speak ] Comment y acceder ? A quoi cela sert-t-il ? Empty
MessageSujet: TS [ Team Speak ] Comment y acceder ? A quoi cela sert-t-il ?   TS [ Team Speak ] Comment y acceder ? A quoi cela sert-t-il ? EmptyMar 8 Jan - 5:24

Bonsoir ayant vue qu'il n'yavez pas de tutoriel sur Team Speak je m'enguage a en faire un petit Smile

Alors qu'est-ce que Team Speak ?

Team Speak est un logiciel permetant de communiquer Instantanement !
Comme Skype mais legerement + Simple et personnelement pour moi je m'entend mieu sur TS ( team speak ) que Skype What a Face

Comment y acceder ? c'est très simple
Sur le site en bas a gauche il est marqué une adresse que je vais vous communiquer ci-dessous
[ J'ai vue que les nouveau membre de pouvez pas posez de lien pendant 7 Jours & qu'il fallait contacter un Admin , je ne vais pas vous faire attendre , L'adresse du Team Speak est ecri en bas a gauche du site Azuria : azuria-flyff.com

Le Lien de telechargement : Ba vous allez sur Google vous taper Team Speak 3 une fois sa vous aurez Une rubrique Team Speak 3 Downoald , vous cliké vous aurez alors plusieur choix sous Windows etc 32 / 64 Bits moi personnelement je prend toujours le 32 Bits et je n'ai aucun probleme et a droite ecri Downoald !


Une fois installé vous lancer Team Speak sa vous ouvre une petit fenetre avec plusieur option en haut,
bien eviddement vous prendrez une fois cliké sur connections il vous sera afficher 3 champs ,

Serveur adress : Ou vous mettrez l'adresse du serveur cité ci-dessus
Nickname : Le pseudo de votre choix
Server Password : aucun mot de passe pour le serveur mais certain en auront un !

Une fois cette etape efféctué vous ferez Connect en bas et sa vous connectera.
Plusieurs cannaux de discussion seront Disponnible , Les channel du Staff citué en haut , Les channel de discussion en bas de 1 a 6 , Les channel de guilde [ aucun pour l'instant , a votre demande au staff pour votre guilde ] & ainsi que les channel d'autre jeux.

Maintenant je suis pret la derniere étape , comment communiquer ? santa

Rien de plus simple , Une fois connectez vous serez Switch dans un channel ou vous serez muté automatiquement.
Les channel du staff sont reservé a eux donc en essayant d'aller dedans , un mot de passe vous sera demandez.

Vous pourez sans probleme alez dans tout les channel de discussion de 1 a 6 & dans le channel de votre guilde si vous en avez créer une et demandez un.

Petit probleme , on m'entend super mal ! affraid

Haha le probleme qui arrive a tout le monde lord de sa premiere connection sur TeamSpeak !
Une fois connectez en Haut il y'aura plusieur rebrique , a vous d'allez Dans Setting --> Option --> Capture et a vous de regler la fréquence de votre micro !

Autre probleme .. je n'ai pas de micro ! confused

Sa pose un petit probleme mais ce n'ai pas très grave Rolling Eyes
Sans micro vous pourez quand meme entendre vos partenaire et sa sera toujours plus efficace pour s'organiser en jeu du genre pour les Chambres/GuildSiege/Instance etc ...

Bon Mini tuto Final , j'espere que sa aidera les nouveaux venu ici il reste des petite chose mais ces n'es pas indispensable Smile

Cordialement,
Zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Atarasm
Admin
Atarasm


Messages : 18

Informations de votre personnage
Niveau: 160
Classe: Spadassin
Guilde: AzurStaff

TS [ Team Speak ] Comment y acceder ? A quoi cela sert-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: TS [ Team Speak ] Comment y acceder ? A quoi cela sert-t-il ?   TS [ Team Speak ] Comment y acceder ? A quoi cela sert-t-il ? EmptyMar 8 Jan - 9:19

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire ce jolie tutoriel bien expliqué.

Cordialement, Atarasm.
Revenir en haut Aller en bas
 
TS [ Team Speak ] Comment y acceder ? A quoi cela sert-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Speak
» Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Support :: Tutoriel-
Sauter vers: