Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Système de collecte

Aller en bas 
+4
Gaiia
Loky
Fantasm
Mandale
8 participants
AuteurMessage
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 30

Système de collecte Empty
MessageSujet: Système de collecte   Système de collecte EmptySam 12 Jan - 13:54

Salut

à propos du système de collecte je propose de modifier les 3 boites qui sont assez inutiles :
-cheval de bois
-nuage magique
-transport 4

Il y a plusieurs solutions :
-les réunir en un seul item
-les enlever complètement
-les remplacer par un autre item plus utile

Revenir en haut Aller en bas
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

Système de collecte Empty
MessageSujet: Re: Système de collecte   Système de collecte EmptySam 12 Jan - 14:27

remplacer me semble mieux, j'attends vos propositions hein!
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Aibatt
Aibatt
Loky


Messages : 10
Age : 45

Système de collecte Empty
MessageSujet: Re: Système de collecte   Système de collecte EmptySam 12 Jan - 15:17

jeton bleu blanc noir vert drop en collecte ça serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

Système de collecte Empty
MessageSujet: Re: Système de collecte   Système de collecte EmptySam 12 Jan - 19:55

Les jetons ne sont pas prévus pour ça, donc non désolé..
Mais si vous avez d'autres propositions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia
Aibatt
Aibatt



Messages : 16
Age : 26

Système de collecte Empty
MessageSujet: Re: Système de collecte   Système de collecte EmptySam 12 Jan - 22:53

Bin pareille on ouvrirai on norrai des Elytre mais a la place des cheval de bois et tout , metre pare exemble des parcho de tresor/butin , car le tot de la colecte est assez faible comeme .



Cordialement Gaiia
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Système de collecte Empty
MessageSujet: Re: Système de collecte   Système de collecte EmptyDim 13 Jan - 3:07

mettre des anguilles a la collecte, je m'explique :

Moi comme certains autres joueurs jouont a flyff que pour pvp, de ce fait, on se stuff rapidement, on se prépare et tout, et on va en gs.

Pour cela on a le CS qui est 20% de chance de GG une GS, les autres types de cs sont bien placer, mais pas l'anguille, c'est un besoin qui se ressent beaucoup en GS.

pour une personne jouant 3H/jours et qui revient gs le soir, il peut farm environ 500 ou 1000 jetons si cette personne ne connais pas les spot farm... ce qui fait 1 anguille et quelques miracles, si l'on fait 3/4 ou meme 5 GS par jour, cela n'est pas suffisant Surprised

Encore faudra que cette personne se bouge pour allez farm sinon il n'aura pas de jetons de couleur pour la soirée... Sad il ne pourrais pas faire de frags, sachant aussi que Acore ( bot piege ) te lache pas, 10 miracle, sa suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Acore
Aibatt
Aibatt



Messages : 24
Age : 30

Système de collecte Empty
MessageSujet: Re: Système de collecte   Système de collecte EmptyDim 13 Jan - 11:27

Désolé mais tout mes skills templier et quelques cheva sont bug et étant un tank (ne faisant pas de dégats) au moins je peux avoir une utilité. Et sache qu'il y a d'autre sorts comme Satanalogie ou enracinement qui peuvent faire le même effet.

Et sache qu'on ne spawn kill pas par rapport a d'autre comme Mandale
Revenir en haut Aller en bas
Vodycknight
Aibatt
Aibatt



Messages : 3
Age : 69

Système de collecte Empty
MessageSujet: Re: Système de collecte   Système de collecte EmptyDim 13 Jan - 11:35

Le farm de jeton me parait relou. Mettre des boites 10-20 ou 30 jetons en collecte serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Système de collecte Empty
MessageSujet: Re: Système de collecte   Système de collecte EmptyDim 13 Jan - 12:27

te stuff en 1vs1 avec un bon build, tu touche mieu qu'un assa, vu d'ou viennent les sources, juste que ta pas réfléchi, et NON, on ne spawnkill pas, on est juste piege aux spawn... tu nous aurait piege au milieu de la map on aurait full kill en milieu de map, sa n'aurait pas changer, et Oui je sais qu'il y a empetrement/sata/piege... mais ces skill sont de l'anti-jeu quand les miracles ne sont pas dispo, c'est pour cela que l'on en use pas et que l'on préfaire etre un minimum fairplay au lieu de vous faire spam les miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Aibatt
Aibatt



Messages : 4
Age : 28

Système de collecte Empty
MessageSujet: Re: Système de collecte   Système de collecte EmptyDim 13 Jan - 13:00

Pourquoi ne pas mettre une boîte contenant les parchemin ajoutant le "de END / de FOR /de INT / de DEX" sur les armes ou quel que chose dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 30

Système de collecte Empty
MessageSujet: Re: Système de collecte   Système de collecte EmptyDim 13 Jan - 13:24

Je n'y avais pas pensé mais Epine a une très bonne idée pour les parchemins de stats
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Aibatt
Aibatt
Loky


Messages : 10
Age : 45

Système de collecte Empty
MessageSujet: Re: Système de collecte   Système de collecte EmptyDim 13 Jan - 13:24

Avoir des tickets qui donne droit a une Xbox360 Play 3 ou WII U ou Tablette, iphone Galaxy S3.

Bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de collecte Empty
MessageSujet: Re: Système de collecte   Système de collecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de collecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Support :: Suggestions-
Sauter vers: