Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nous on ne CHEAT PAS !!!

Aller en bas 
+2
Ecliane
Drysdill
6 participants
AuteurMessage
Drysdill
Aibatt
Aibatt



Messages : 20
Age : 24

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyLun 14 Jan - 23:49

Azuriennes, Azuriens.....

Ce soir nous avons UNE PREUVE INCONDITIONNELLE que certaines personnes sur le serveur Cheat.

>>> Nos soupçons sont vérifiable, et voici quelques preuves de ce que nous avançons.

_En effet, sur les coup de 23h30, devant la fosse aux esprits maudits, un moine disposait de 4M d'hp (sans buff, sans familier, ni cs....)

_Plus tôt dans la matinée, nous avons surpris plusieurs joueur profitant d'un bug leur permettant d'obtenir des jetons et des ori/pl tout en étant afk Mine de Mass Use Bug.

_Les Mutes Abusifs du Souverain par peur que la vérité sois dévoilée. (screen a l'appuie).

_13k de cs mystérieusement apparue.

Et encore beaucoup de choses très suspectes... que vous aurez sans doute remarquer.

ALORS PEUT ETRE QUE LA GUILDE DE BOOST NE SAIT PAS JOUER, MAIS NOUS NE TRICHONS PAS.

Monter un stuff fantastique en seulement 5h, alors que pour le restes des Azuriens, plusieurs jours ont été nécessaires avant d'arriver au Zerkattak, est tout simplement IMPOSSIBLE.

Loin de nous l’idée de dénonce sans fondement, c'est pourquoi nous avons attendu des preuves solides avant de poster ce message.

La ligne de conduite en jeu est la même pour tous, nous souhaitons juste préserver la bonne ambiance du serveur, et le voir se développer.
>> Ce n'est pas avec des cheaters que les joueurs resteront.

Et quoi que l’on puisse dire, lorsqu'on voit de plus en plus d’incohérence de la pars de certain joueurs les doutes se transforment en réalité. Ainsi, arrive ce qui dois arriver, alors vous en serez les seul maîtres a bord.

Mais sachez que nous attendons de vous une réaction, sans quoi les joueurs déserterons le serveur.

Ps : Nous a votre entière disposition, et si nous devons fournir plus de preuves nous en serons ravis.


Cordialement, Les membres de la guildes Boost.






Dernière édition par Drysdill le Mar 15 Jan - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 1:14

Si jamais il y a du cheat. Les logs le prouveront.
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 5:52

- monter a 3M hp, je veux bien croire, mais 4M? Wtf Surprised
-je ne sais pas ou tu as appris que le macro était un cheat xD le farm afk n'a jamais été interdit, la macro non plus, même les plus doués use de la macro ( sachant qu'il peut servir a pas mal de choses )
- Alors j'aimerai savoir si tu as le screen complet de la discution, merci ( c'est un pti peu comme quand dragnir me dis que je lui doit un truc, mais que c'est a prendre avec humour Surprised vous l'aviez screen et direct chez le Mj). Le Souverain a le droit de calmer une conversation qui finira en dispute. Jai le screen de la discution au complet, donc screen a l'appui.

-13k de cs? Surment Shingio, tu demandera a fantasm, il a débourser + de 200€ en deux jours

-monter un stuff est tout simplement simple, voir rapide. En 5heures tu peux farm entre 40 et 100 parties de set experience. Soit 10 a 30 armes fantastiques. Oui je sais, tu vas me dire que j'avais pas le level pour instance, alors tu demandera a un admin combien de comptes différents je co chaques jour sur mon pc, il te dira lui meme que j'ai plusieurs rerols level max créé bien avant ma 1ere connection sur DeadJayy.

-Alors je suis daccord, jouer sans cheat c'est bien, mais croire au cheat alors qu'il n'y a rien... C'est pas mieu. Ce n'est pas parce qu'une personne te dis qu'elle cheat, qu'elle le fait vraiment...
Ce n'est pas qu'une personne dis un truc qu'il faut obligatoirement suivre... C'est comme si j'allais dire a une personne que j'aime la merde, qu'il va en manger lui aussi xD
Et comme Ecliane la dis, un cheat se remarque dans les logs...

A préciser... Fantasm a co mon compte dans l'apres midi, il n'a rien trouver... Bizzard na?

Allez Peace les gars. Je ne cheat pas, je suis assez compétant pour jouer sans :p tchuss

PS: mon farm afk c'est pour fournir les event drop en journée, les taxes a 3b ne permettent pas de payer 4 event drop et 2xp par jour ( 14B ) ma guilde m'aide pour le financement et j'en suis très reconnaissant :p
Revenir en haut Aller en bas
Moly
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 29

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 8:31

Donc utilisé des bots c"est normal ?.
ok
Envoye le logiciel et un tuto que tous le monde soit égale et comme sa plus de probleme.
La meme pour macro posté un tuto forum que tous le monde puisse l'utiliser.
On est pas tout compétant en informatique et en anglais donc autant en faire profiter tous le monde du serveur . Smile

Enfin bref j'i crois moyennement ton histoire un stuff en '5h'
sachant qu'il faut passer par chaque instance (sauf dryade-shaitant qu'on peut éviter).

What a Face

Allez je te peace dessu Deadjayy clown

Revenir en haut Aller en bas
Drysdill
Aibatt
Aibatt



Messages : 20
Age : 24

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 9:20

Quelle intervention de ta part mon cher bishouw mais, qui a dis qu'on parlait de toi....

Puis l'excuse du "Fanta" c'est co sur mon compte etc... Rassure moi tu es assez malin pour prévoir le coup ?

Puis d'ailleurs comment cela ce fait il que Fanta se co sur ton compte ?


"PS: mon farm afk c'est pour fournir les event drop en journée, les taxes a 3b ne permettent pas de payer 4 event drop et 2xp par jour ( 14B ) ma guilde m'aide pour le financement et j'en suis très reconnaissant :p"

>>> Tu fais ta victime, mais n'est ce pas toi qui se vante de savoir mieux jouer et mieux farm que tout le monde ? CQFD...

Pour infos, si vous étiez complètement clean, il y aurait du monde pour GS contre vous.
>> Qu'elle solitude de séparer sa guilde en 3/4 Pour pouvoir gs les uns contre les autres.

Une fois lasser, on en reparlera, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 10:12

Mais tkt il y aura du monde en gs, bosst n'équivaux pas a tout lserveur, le recrutement, c'est proposer a des amis de venir jouer avec toi sur un serveur...

Le logiciel de macro? Macrogamer :exemble ou meme quick macro, et pour les plus bons, Xpadder, tu as des tutos partout sur le net.

- tu me demande? Qui parlait de moi? Je suis souverain na? Ta pas parler de lui

- mieux farm ne signifie pas avoir la thune a déborder si?

Et pour se stuff ne cherche pas d'excuses, tout est faisable.

-Sympas le coup de Magissur : Dead? T la? Puis Magissur a tué Deadjayy, et hop, une rezu de perdu Sad
15min apres: moly a tué Deadjayy, et encore une rézu de perdu.

Donc je sais pas, le farm afk = cheat. Mais le farm non afk? C'est du cheat aussi?

J'ai des screens avec vos perso incantàt des sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moly
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 29

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 10:31

Mais quesque tu parle de boost ? on est pas le centre du serveur juste une bande de pote qui rigole tous les soirs sur ta geule .

Tu te sens puissant car comme me la fait comprendre fantasm tu es son ptit protègé ?slurpslurp. pig

Je demande de poster un tuto ! pas de nous envoyez chercher des tutos en espagnol pendant 10h !.

Le PK n'est pas interdit ? surtout contre des bots ? What a Face

tu peux bien dire que tu es devant l'ordi sa ne m"étonne pas , Pauvre Mec albino

Ta le seum de t'avoir fait remonter par Mycki! Big up Mycki

et pour le stuff tout est faisable ! Oui tu en a montrer la preuve en envoyant un screen ! d'un perso ayant l'inventaire rempli de 9999 perrins.


Allez Bishouw ! Peace & Love

Ps: Esperons que Fantasm repond vite , il peut m'appeler skype j'attend !



Dernière édition par Moly le Mar 15 Jan - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
axalias
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 34

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 10:31

Bon Les Boost s'excuse par avance d’attaquer MR ! Deadjayy et ces amis ! Les grandes victimes de ce serveur !

Alors tu joue comme un dieux et tes clean de chez clean OK ! Mais dans votre plan de triche vous avez fait 2 erreurs qui ne sont inexplicable sauf par de la triche. Donc arrête ta victimisation sans faille maintenant c'est déplorable pour une personne de ton âge ! de jouer à ce jeux , l'on va finir par t’appelais la victime en jeu. Et ne t’inquiète pas les 2 preuves sont gardé aux chaud si le besoin est maintenant l'on attend un Admin pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 10:46

Bah tc quoi attend ton admin, sa va changer quoi?

Et il a fait quoi mycki? Lui meme la dis, ce n'est pas concret Surprised

Lacher un screen avec un morceau de discution, ok, mais pourquoi pas toute la conversation Surprised

Mes persos sont filmer par Fraps H24, je saurais lacher les preuves de tout ce qui est dis en jeu Surprised Tkt pas pour moi :p

Fraps? Tu connais pas? Un logiciel te permettant de filmer ton ecran de pc en haute qualité pendant autant de temp que tu veux. Besoin d'un tuto aussi?

Macrogamer, tu as des tutos en français sur google, prend juste la peine de chercher un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Moly
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 29

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 10:52

Perd pas ton temps à repondre à chaque poste qu'on Poste !

Surtout pour dire à chaque fois des bouts de phrases ! avec une pointe d'humour pitoyable .

Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 11:01

J'attend de voir... Vos screens? S'il y a toute une discution qui tienne dessus.

Ps : je bot afk, vien me kill Smile il arrive pas a dead le perso, bot rezu?
Revenir en haut Aller en bas
axalias
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 34

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 11:02

Tu sais Deadjayy tes comme une bête blessé ou acculé dans un coin tes hargneux tu mordrais presque mais sache que tout tes excuse, et tes actes ,ne sont que le reflet d'un joueur qui sais qu'il triche et qu'il est attrapé réaction humaine normale ne t’inquiète pas normale que tu test de toujours de te disculpé mais tu na pas besoin savoir comment on vous a eu 2 fois en flagrant délit de triches mais ne t’inquiète pas pour toi elle sont assez bien représentative de comment vous tricher sur le serveur.

Ps : Nous restons une nouvelle fois à disposition des admin les preuves sous la mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 11:33

Dis lui aussi que mon pretre a été full stuff et que je possede + de 200 morceau de set experience dans mes inventaires, cheat? Ou Farm?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 11:44

Bonsoir,

Aucun joueurs ne sont mes protégés et encore moins bisouw..
Il croit vraiment que je laisserais tout passer avec lui.

Je vais vérifier les logs de son personnage depuis la création, si une chose manque.
Les bans vont tomber.


Revenir en haut Aller en bas
axalias
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 34

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 12:06

Ok cool si jamais tu ne trouve rien viens skype pas de problème j'ai des preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 12:08

Merci fantasm
Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 12:30

Pour le macro, je vais mettre un lien avec Quick Macro 6.6 Craké. Je ferais un tuto plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! EmptyMar 15 Jan - 14:06

Freez, va instance staprem si tve bien drop, jmet 11heures d'event drop/xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on ne CHEAT PAS !!!   Nous on ne CHEAT PAS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous on ne CHEAT PAS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: