Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Macro] Quick Macro 6.6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

[Macro] Quick Macro 6.6 Empty
MessageSujet: [Macro] Quick Macro 6.6   [Macro] Quick Macro 6.6 EmptyMar 15 Jan - 12:33

Bonjour,

après plusieurs problème je décide de mettre le lien de mon macro craké pour que tout le monde puisse en avoir un. De plus je vous fait un tutoriel pour ceux ne sachant pas l'utiliser !

Quick Macro 6.6 : https://rapidshare.com/#!download|466p2|716571330|QMacro.rar|2924|0|0

Tutoriel pour Quick Macro 6.6 :

Bien commencez par extraire le contenu sur votre bureau où autre part ceci importe peu. Ensuite, lancez l'application QMacro6.

Une fenêtre va s'ouvrir. Au milieu vous aurez ( normalement ) 3 macro. Ce sont les miens que j'utilise généralement, supprimez les vous n'en aurez pas besoin.

Pour un nouveau macro, cliquez sur " New ". Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Et là la partie "difficile" entre en jeux.

Omg c'est quoi tout ça ! Comment on fait un macro potable ! Tracasse bob. Pas bien dur. 5 minutes suffisent.

Mais avant d'attaquer votre macro, allez sur FlyFF.

Pour ceux qui ne le savent pas, les barres de raccourci s'étalent de 1 a 8 avec les touches de F1 à F9.

Nous allons mettre nos objets que l'on souhaite utiliser pour switch dans ces barres. Attention !!! Tout item avec un cool down, skill n'est pas à mettre sinon le macro ne prendra pas en compte tous les éléments !!! Enfin deux macros ne doivent pas empiéter sur une même barre de raccourci ! En clair, si vous avez ceci :

Barre 5
F1 Casque END
F2 Armure END
F3 Gants END
F4 Bottes END
F5 Casque FOR
F6 Armure FOR
F7 Gants FOR
F8 Bottes FOR
F9 Arme END

et que les touches F1 a F4 correspondent au macro END et les touches F5 a F9 au macros FOR, cela ne va pas marcher. Vous devrez mettre le END en Barre 5 et le FOR en début de barre 6.

Bien répartissez votre stuff en switch on va passer à la réalisation du macro. Un petit screen à l'appui vous permettra de ne pas être pommé !

[Macro] Quick Macro 6.6 Tutoma10

Le carré noir correspond au nom de votre macro. Peu d'importance.

Le carré rouge correspond à la touche qui va lancer votre macro !

Le carré Bleu correspond à l'insertion des touches qui vont être enchaîné.

En clair, nommez votre macro. FOR par exmple.

Cliquez dans la case "Start hot key" et mettez la touche qui lancera votre macro. Perso si mon macro commence en barre 2 je met é pour le lancer ( c'est pratique mais chacun ses goûts ^^ ).

Ensuite allez dans la case "Combinate key" et là commence l'enchaînement des touches. Mettez automatiquement le numéro de barre de raccourci qui commence votre macro. Si il commence en barre 3, appuyez sur " puis Insert. Ensuite si votre macro va de F1 à F7, appuyez sur F1, Insert.
Note : lorsque vous allez appuyez sur f1, une bulle d'aide va s'ouvrir, fermez cette bulle qui est useless.
ensuite, toujours dans la case "Combinate key" appuyez sur "F2", puis Insert. etc jusqu'a f7. Maintenant si votre macro s'étale sur plusieurs barres, pas de soucis, à la fin de F9, appuyez sur ' si le macro continu en barre 4 .. etc et vous recommencez F1, F2 .. etc.

Petite astuce, à la fin du macro, mettez le numéro de barre qui permettra de revenir sur votre barre principale ( festin, miracle, attaque, skill .. etc ) comme ça à la fin de votre macro vous aurez automatiquement la barre de ready !

Une fois fini, cliquez sur Save and Exit. Et voici votre premier macro de fait !


Petit conseil et astuce :

Je souhaite switch un familier comment faire ?

Vous souhaitez passer d'un smilo à une licorne ou l'inverse ? rien de plus simple.


F1 Smilo
F2 Licorne

Pensez à invoquer votre Smilo sinon le macro va merder et vous dire qu'un familier est déjà invoquez et vous aurez le smilo et non la licorne !


Je souhaite switch une parure entière ! How to ?

La parure est surement la partie qui prend le plus de place.


Soit les parures Rubis et Diamant.

Vous êtes en rubis et vous souhaitez passer en diamant.

voici comment ça se déroule

Vous devez déséquiper les deux anneaux rubis, mettez les deux anneaux diamants, enlevez ensuite les deux boucles et le collier rubis, et terminez par mettre les deux boucles et colliers diamant.



Conseil de macro en GS ( pro [ je me vente haha ] ) :

si vous passez votre macro et que quelqu'un vous tape n'appuyez surtout pas sur votre touche respective de festin !!! Vous allez faire planter le macro et les éléments prévu ne vont pas passer !!
si vous êtes tué lorsque vous passez votre macro, il s'arretera là où vous avez été tué. L'idéal pour faire le bordel dans votre stuff équipé. Vous vous retrouvez avec 1 parure end, une arme force, la moitier d'un set for, l'autre end, la cape force et 3/4 du fash end. et parfois à poil. C'est assez sympathique.
Conseil pro pour pas perdre de temps : Faites en barre 8 un macro CS. Lors de votre mort en GS, appuyez dessus et buffez vous, vous gagnerez un temps monstrueux.


Voilà c'est tout pour ceux tutoriel ! Merci à tous et n'hésitez pas à poser vos questions si je n'ai pas été clair.


Dernière édition par Ecliane le Sam 2 Fév - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acore
Aibatt
Aibatt



Messages : 24
Age : 30

[Macro] Quick Macro 6.6 Empty
MessageSujet: Re: [Macro] Quick Macro 6.6   [Macro] Quick Macro 6.6 EmptyVen 1 Fév - 19:44

Le lien ne marche pas.

En tout cas on peux pas dl quand le lien s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
 
[Macro] Quick Macro 6.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xPadder ! un logiciel de macro qui peut changer votre gameplay :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Support :: Tutoriel-
Sauter vers: