Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Instance ténéreuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Instance ténéreuse Empty
MessageSujet: Instance ténéreuse   Instance ténéreuse EmptyMer 16 Jan - 1:43

Comme le titre l'indique j'aimerai parler de l'instance de sets :

le taux de drop du set cheva/silphyde est trop élever... sur 10 instances, on a de quoi stuff 3 cheva full et au moin 3 YJ full.

Alors que pour certaines classes, faut vraiment avoir du courage pour vouloir finir son set :

Test effectuer sur 30 instances, voir plus :

réussi a stuff qu'un soso full
reussi a stuff 1 elem
reussi a stuff 1 assa
reussi a stuff 5 cheva
reussi a stuff 2 ranger
reussi a stuff 3 YJ
reussi a stuff 1 moine
reussi a stuff 2 pretre


Donc je ne veux pas être rabajoie, mais s'il faut faire 30 instance pour stuff un soso... et que 2 ou 3 instances pour un cheva... ya un truc a revoir, tu as mini 1 item cheva et 1 YJ par instance.
u_u

Test effectuer avec 1parchemin Butin+TP+cape drop+masque drop...

Ne me dites pas que sa depend de ma chance, ya des limites quand meme.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

Instance ténéreuse Empty
MessageSujet: Re: Instance ténéreuse   Instance ténéreuse EmptyMer 16 Jan - 16:10

Bonjour,

Le drop de set est équitable pour chaque partie..
Il s'agit d'un manque de chance.
Revenir en haut Aller en bas
shingio
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Age : 31

Instance ténéreuse Empty
MessageSujet: Re: Instance ténéreuse   Instance ténéreuse EmptyMer 16 Jan - 18:22

Bonjour fantasm eu je c'est pas si ses équilibré moi perso les drop class son normale j'ai de tout ses bien mais just un truck tu peut me certifier sur les botte classe ? avec toute les instance que j'ai fait 2 a 3 drop par instance jamais eu de botte alors que des casque exemple soso mini 8 botte 0 toujours ou Hyper rare âpre sa peut être la chance je c'est pas merci de bien vouloir vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

Instance ténéreuse Empty
MessageSujet: Re: Instance ténéreuse   Instance ténéreuse EmptyMer 16 Jan - 19:29

Bonsoir,

Oui, les drops sont parfaitement équilibrer à un taux identiques pour chaque partie de set.
Revenir en haut Aller en bas
shingio
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Age : 31

Instance ténéreuse Empty
MessageSujet: Re: Instance ténéreuse   Instance ténéreuse EmptyMer 16 Jan - 20:06

Merci de ta réponses
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Instance ténéreuse Empty
MessageSujet: Re: Instance ténéreuse   Instance ténéreuse EmptyJeu 17 Jan - 1:40

40 instances pour des bottes spadassin, et ne pas les avoir encore, ya un pb xD

tu ne voudrais pas échanger 50 morceau de set, voir plus contre 1 paires de bottes Spadassin pour Shingio? je crois que c'est un échange équitable, on pourrait même te donner plus de morceau s'il le faut.

Je ne suis pas venu sur le serveur pour faire 1000 instance, mais plutot pour pvp, je dirais donc que le taux de drop des bottes assa est à revoir.


Cordialement quelqu'un qui instance full depuis lundi et qui en as marre d'y allez que pour un item qui ne tombe pas
Revenir en haut Aller en bas
shingio
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Age : 31

Instance ténéreuse Empty
MessageSujet: Re: Instance ténéreuse   Instance ténéreuse EmptyJeu 17 Jan - 1:48

On a jamais eu les botte assa on a tout eux sof sa abusée 35 butin cs je c'est plus trop je stop les butin sa reviens trop cher maintenant surtout pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Instance ténéreuse Empty
MessageSujet: Re: Instance ténéreuse   Instance ténéreuse EmptyJeu 17 Jan - 1:55

+1 perso jouer sans etre stuff sa ne me tente pas, et instance full bonus de drop sans drop les bon items encore moin, meme 100 parrures sont plus simples a obtenir que des solerets Experience... a revoir vraiment ce taux de drop


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance ténéreuse Empty
MessageSujet: Re: Instance ténéreuse   Instance ténéreuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance ténéreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Support :: Suggestions-
Sauter vers: