Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O

Aller en bas 
+2
Ecliane
bisouw
6 participants
AuteurMessage
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyMer 23 Jan - 2:48

telecharger Ftool : Heal and buff bot Ftool.rar - 782 KB

Ou :http://files.getwebb.org/download.php?id=cre635jr

extraire le fichier telecharger, puis :


Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O 404471ftool
Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O 624942ftool


Voili voilou, le bot n'a jamais été un cheat, juste une aide, on peut instance ( soin/croix/EM/combo ) avec plusieurs comptes sans etre trop occuper a gerer tout les persos !

que je ne vous surprenne pas a farm afk
Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyMer 23 Jan - 6:46

Merci Bisouw ça va aider plus d'un flémard. Perso je bloque la touche et je fume une clope avec mon poto au tel ça passe tout aussi bien Smile pas besoin de se compliquer la vie avec un logiciel de plus
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyMer 23 Jan - 8:09

mieu vaux enmener pleins de perso et gerer plutot que de me spam pour que je vienne aider Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyMer 23 Jan - 15:00

Je te spam pas pour que tu m'aides. Par contre toi pour récup ton perso batard t'y vas entre Skype et IG !
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyMer 23 Jan - 15:24

je ne reste pas sur le serveur pour faire jolie, j'ai été stuff direct grace a fubu, j'attend mon perso, jvois pas pourquoi je recup mon perso apres les autres joueurs ban u_u
Revenir en haut Aller en bas
Drysdill
Aibatt
Aibatt



Messages : 20
Age : 24

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyMer 23 Jan - 17:00

Hum Hum....


Ecliane, quand tu fais des réflexions de ce genre :
Ecliane a écrit:
La liberté d'expression oui, pas la liberté de dire dla merde vulgairement Smile

J'estime, que l'on attend de toi (membre du staff) d'être IRRÉPROCHABLE sur ton langage, ton vocabulaire et ton comportement au sein du forum, du site et du serveur de jeu.

Alors pourquoi dans l'un de tes messages, on retrouve ce genre de propos :

Ecliane a écrit:
Je te spam pas pour que tu m'aides. Par contre toi pour récup ton perso batard t'y vas entre Skype et IG !


Merci,


Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Moly
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 29

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyMer 23 Jan - 17:02

In your Ass Ecliane ! Regarde ton vocabulaire avant de parler des autres ! clown
Revenir en haut Aller en bas
NikiMinaj
Aibatt
Aibatt



Messages : 7
Age : 78

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyMer 23 Jan - 17:08

Ca c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyMer 23 Jan - 18:58

peut être qu'avec un ami tu pourrais parler au familier, avec des personnes que tu connais moins, le courant, et pourquoi pas avec les grand, le soutenu.

Ecliane et moi on se parle comme sa depuis bien longtemp, je ne vois pas pourquoi il devrait se plier aux regles sur un forum,

que tu parle a une personne chez toi ou dans un endroit de luxe, sa reste a la meme personne, je ne vois pas pourquoi le mot que ta envie de sortir devrait être changer alors que ta toujours la meme personne en face.

contrairement a Moly, une personne s'adressant a un inconnu est forcement obliger d'utiliser un language au minimum correct, sinon mal élever, soit manque d'éducation ::::> a revoir sa d'ailleurs, mieux vaux apprendre tard, que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Moly
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 29

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyMer 23 Jan - 20:07

Ferme ta geule deadjayy ! arrete de faire le papa .

Revenir en haut Aller en bas
NikiMinaj
Aibatt
Aibatt



Messages : 7
Age : 78

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyMer 23 Jan - 20:13

Vous pouvez etre les meilleur amis du monde les règles du forum sont les meme pour tlm si vous aimez vous insulter libre a vous mais pas en public

Et en plus ca veut donner des lecons aux autres ........



Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyMer 23 Jan - 20:58

Que sa soit sur fofo ou en privé, mon pote jle parle pareil, sa changera pas.
Jvais pas me plier aux regles sachant que vous meme ne les respectais pas !
Moly ce que jpense de toi changera pas ! Soit pas deg Mr jenaipasumestuffdoncjaiappelersaducheat
Revenir en haut Aller en bas
Moly
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 29

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyMer 23 Jan - 21:00

Tu pense rien de moi tu me connais pas pauvre bouffon !

Arret de parler ferme un peut ta bouche et tout le monde sera heureux.

Revenir en haut Aller en bas
NikiMinaj
Aibatt
Aibatt



Messages : 7
Age : 78

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyMer 23 Jan - 21:14

Ba alors revoit ton éducation avant de parler de celle de moly

moi je respecterais pas les règle je te dirais que t'es une tache mais en plus vulgaire et j'en rajourterais tkt pas

Freez toi le premier même mappeur tu devrais montrer l'exemple deja sur level tu valais rien mais la tu touche le fond

Revenir en haut Aller en bas
Moly
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 29

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyMer 23 Jan - 21:21

Big up Niki Minaj .

N’hésité pas à ouvrir la bouche devant ce Bouffon de Deadjayy, Suivé le mouvement !

What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyJeu 24 Jan - 19:22

La différence est que moi j'en ai rien a pété que ça vous convienne ou pas cque je dis à Deadjayy : D et NikiMinaj, level j'en avait rien à foutre que je sois aimé ou pas.

Sur ce c'est pas l'objectif du topic donc auriez vous l’extrême obligeance de ne point dériver sur le sujet je vous pris.

C'est assez poli pour toi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
NikiMinaj
Aibatt
Aibatt



Messages : 7
Age : 78

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyJeu 24 Jan - 20:35

ouais la moindre des politesse ça serais de parler comme ça venant d'un membre du staff mais aparament on a oublier de t'apprendre le mot politesse et le mot respect aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 30

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyJeu 24 Jan - 21:02

OH OUI J'AIME QUAND CA RAGE COMME CA

GO LAPIDER DEADJAYY car il a que ce qu'il mérite*

GO COURONNER LES BOOST car ils sont trop forts*


elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

*ironie
Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyJeu 24 Jan - 21:09

Politesse d'un membre du staff. Oh papy t'as cru on été les PDG d'une grande entreprise ou quoi ? C'est un serveur privé flyff a 50 joueurs arrête un peu on va pas sortir les grands airs là
Revenir en haut Aller en bas
Moly
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 29

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyJeu 24 Jan - 21:29

Go Mandale fermer ta bouche clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 30

Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O EmptyVen 25 Jan - 6:52

moi aimer voir vous rager clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty
MessageSujet: Re: Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O   Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ftool O_o on peut gerer 5 comptes easy en instance :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xPadder ! un logiciel de macro qui peut changer votre gameplay :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Support :: Tutoriel-
Sauter vers: