Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide sérieuse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lainedebiche
Aibatt
Aibatt



Messages : 3
Age : 31

Besoin d'aide sérieuse. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sérieuse.   Besoin d'aide sérieuse. EmptyLun 28 Jan - 21:29

Salut a tous je suis un primat lvl 160 et j'ai remarquer qui avait des classe primat qui tapai super fort dans ce serveur on ma meme dit jusqua 1m ou 2 et je voudrai avoir des aide pour augmenter mon primat et arriver a peut pret au meme stats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

Besoin d'aide sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sérieuse.   Besoin d'aide sérieuse. EmptyMar 29 Jan - 10:48

Un primat ne peut monter à 1M de dommage clean. Il devra avoir un appui croix, fureur, et Esprit maudit. Donc ton primat qui tape a 2M tape en réalité à 250k sans tout ces avantages et dans ce cas il est full intel avec tout en intel. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
lainedebiche
Aibatt
Aibatt



Messages : 3
Age : 31

Besoin d'aide sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sérieuse.   Besoin d'aide sérieuse. EmptyMar 29 Jan - 11:54

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
redskins
Aibatt
Aibatt



Messages : 3
Age : 23

Besoin d'aide sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sérieuse.   Besoin d'aide sérieuse. EmptyVen 1 Fév - 18:45

Bonjour quelqun peut me dire comment on telecharge le jeux pck quand je mes le lien 1 sa me demande 1 nom d'utilisateur et 1 mot de passe et a chaque foit mon nom d'utilisateur se surligne en bleu Question
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Aibatt
Aibatt
Fly


Messages : 26

Besoin d'aide sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sérieuse.   Besoin d'aide sérieuse. EmptyVen 1 Fév - 20:59

le lien n°1 ne fonctionne pas ce soir, nous allons nous en occuper dès que possible.
Testez le lien n°2, il doit fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
redskins
Aibatt
Aibatt



Messages : 3
Age : 23

Besoin d'aide sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sérieuse.   Besoin d'aide sérieuse. EmptySam 2 Fév - 7:33

[b][i]Re mes avant hier quand j'est telecharger le lien 2 et que le telechargement c'est fini sa ma mit internet ne peut pas ouvrir se ficher et j'aimerai bien jouer sur se serveur pck j'est suivie Fantasm sur Azuria Flyff avant la fermeture et sur Level Flyf
Revenir en haut Aller en bas
redskins
Aibatt
Aibatt



Messages : 3
Age : 23

Besoin d'aide sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sérieuse.   Besoin d'aide sérieuse. EmptySam 2 Fév - 7:47

Le lien 1 m'amene sur "Serveur FTP : stck01.shpv.fr" sa mamene sur sa le serveur FTP et apre faut 1 nom d'utilistateur et MDP at a chaque foi sa me surligne le nom d'utilisateur . Le lien 2 je les deja telecharger avant hier et sa me met internet ne peut pas ouvrir se fichier a la fin du telecharger quand je mes "ouvrie" Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sérieuse.   Besoin d'aide sérieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide sérieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: