Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FlyFOrFric ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diac
Aibatt
Aibatt



Messages : 13
Age : 34

FlyFOrFric ? Empty
MessageSujet: FlyFOrFric ?   FlyFOrFric ? EmptyLun 21 Jan - 20:42

Bonjour ,
je viens pas faire un livre ! aucun admin présent des bugs sont a corriger bougez vous !
plein de chose a voir sur le serveur !
ce serveur est-il un Flyforfric ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 30

FlyFOrFric ? Empty
MessageSujet: Re: FlyFOrFric ?   FlyFOrFric ? EmptyLun 21 Jan - 20:45

surtout vu le prix du CS...
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

FlyFOrFric ? Empty
MessageSujet: Re: FlyFOrFric ?   FlyFOrFric ? EmptyLun 21 Jan - 23:54

Avast on ne la toujours pas vu Surprised que sa soit en jeu ou sur le ts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NikiMinaj
Aibatt
Aibatt



Messages : 7
Age : 78

FlyFOrFric ? Empty
MessageSujet: Re: FlyFOrFric ?   FlyFOrFric ? EmptyMar 22 Jan - 12:35

Salut a tous

c'est vrai qu'on voit personne ou presque et pour ce qui est du cs je trouve ca abusé trois codes que pour un rama faut arreter de mettre des prix cs calculé expres pour chaque fois faire prendre un code de plus

De toute facon je suis dsl mais je reste pas c'est trop la misere pour jouer faut farmer quasiment pour tout dedans meme les pierre de mars et tout pas envie de me prendre la tete pour jouer

Donc au revoir tout le monde et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Atarasm2




Messages : 1
Age : 34

FlyFOrFric ? Empty
MessageSujet: Re: FlyFOrFric ?   FlyFOrFric ? EmptyMar 22 Jan - 18:15

Bonjour,

> Je ne retrouve plus le mot de passe du compte admin donc j'ai du en créer un nouveau bref <-

Pour le CS je ne le gérais pas je laissais Fantasm le faire car j'ai pas envie de partir dans des sujets comme celui qui est ouvert actuellement.

Manque d'inactivité ? Bug à résoudre ? Je ne travail plus pour Azuria j'aide un peu mais je ne travail plus j'ai eu des conflits ( pas la première fois ) avec certaines personnes qui pensait que Azuria était mon serveur alors que j'aide juste Fantasm pour pas avoir de problèmes.
Je me suis fait attaquer SYN des heures après la grande annonce de certaines personnes ( Devil, etc etc ) comme quoi c'était moi Avast tout cela parce que Snowerss et Succes ne souhaitais pas que j'aide Fantasm ( Alors que Fantasm et une personne vraiment très sympathique ). Donc après quelques heures j'ai décider de quitter le domaine officiellement de FLYFF.

Pour ce qui est du Game Play c'est Fantasm ainsi que le mappeur qui à décider de faire les jetons.

La mentalité de certaines personnes comme Snowerss ou Succes ou encore le célèbre Devil laisse à désirer, j'ai penser aider une personne et faire plaisir au joueur mais j'ai reçu surtout des attaques ainsi que des moqueries, etc etc...

Je suis désolé de ne pas pouvoir continué l'aventure avec vous, joueurs mais mon choix est fait !
Je reste disponible quand même au personnes qui souhaiterais avoir d'autres informations sur mon choix.

Bonne continuation à tous !

Cordialement, Atarasm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlyFOrFric ? Empty
MessageSujet: Re: FlyFOrFric ?   FlyFOrFric ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FlyFOrFric ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Support :: Suggestions-
Sauter vers: