Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon inactivité

Aller en bas 
+8
Mandale
Leblanc
NikiMinaj
Ecliane
Fly
bisouw
axalias
Fantasm
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyJeu 24 Jan - 12:22

Bonjour à tous,


Comme vous avez pu remarquer, je ne suis quasiment jamais présent en jeu, ni disponible pour les joueurs contrairement à ce que je souhaiterais.

La raison est toute simple, je suis très occupé IRL au niveau de mes études et de part mes activités personnelles (bref, je ne vais pas partager mes activités)

Je sais très bien que pour vous, c'est vraiment, et il faut le dire, emmerdant !

J'ai donc décider plutôt que de continuer sur cette habitude, de donner les rennes du serveurs à une personnes (j'entend par la qu'il reprendra tout) et le developpera de la manière qu'il le veut.

Je choisirais bien entendu une personne ayant un minimum de connaissance niveau ressource (les sources ne seront pas donné, seul les .exe le seront)
Il devra detenir de nombreuses qualitées telles que le sérieux, l'implication, et evidemment une certaine maturité pour ne pas tomber de le favoritisme.

Je vais prévoir une mise à jour d'ici peu de temps pour réctifier quelques problèmes.


Les hors-sujets tels que les suggestions/candidature/et autres seront supprimés.

Ps : Inutile de vous proposer à la reprise, j'ai déjà une idée en tête au sujet de la personne, à voir si elle acceptera.

Cordialement,
Fantasm
Revenir en haut Aller en bas
axalias
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 34

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyJeu 24 Jan - 13:37

L'on comprend très bien mais alors la question que beaucoup vont ce poser, le changement ce fera t'il avec une RAZ du serveur ?

Respectueusement Axa
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyJeu 24 Jan - 14:19

Bonne continuation Fanta, en esperant te revoir admin un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Fantasm
Admin



Messages : 70
Age : 28

Informations de votre personnage
Niveau:
Classe:
Guilde:

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyJeu 24 Jan - 16:47

Non aucune remise à zéro ne se fera, mon successeur aura juste à reprendre les fichiers actuels afin de faire évoluer le serveur à sa guise sous le conseil des joueurs evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Aibatt
Aibatt
Fly


Messages : 26

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyVen 25 Jan - 17:32

il se pourrait que freeze et moi reprenions le serveur
Dans ce cas j'annonce d'avance une longue série de bans pour cheat et surtout pour comportement incorrect (je vise le nom des guildes en GS ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Ecliane
Mammouth
Mammouth



Messages : 59

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyVen 25 Jan - 18:09

Et je commence à préparer les futurs mises à jours.
Revenir en haut Aller en bas
NikiMinaj
Aibatt
Aibatt



Messages : 7
Age : 78

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyVen 25 Jan - 18:55

Freez reprend avec toi fly

C'est pas contre toi fly mais je me casse

J'enrichirais pas un mec qui respecte personne donc sur ce bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Aibatt
Aibatt
Fly


Messages : 26

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyVen 25 Jan - 20:53

Freeze-Ecliane n'est pas le Freeze que vous connaissez en jeu
et si c'est de moi que tu dis ca, tu me fais doucement rire
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyVen 25 Jan - 20:56

freez ecliane est le mappeur de Azuria, soit l'ancien mappeur de level na?
Revenir en haut Aller en bas
NikiMinaj
Aibatt
Aibatt



Messages : 7
Age : 78

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyVen 25 Jan - 21:04

Freez ecliane = Freez level ya pas de doute fly dsl



Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Aibatt
Aibatt



Messages : 8
Age : 34

Mon inactivité Empty
MessageSujet: les Cheat en jeux    Mon inactivité EmptyVen 25 Jan - 21:40

Fly a écrit:
il se pourrait que freeze et moi reprenions le serveur
Dans ce cas j'annonce d'avance une longue série de bans pour cheat et surtout pour comportement incorrect (je vise le nom des guildes en GS ce soir)

Alors la sa ma bien fait rigoler tes Mj au lieu de parler de cheat verifier les contes , vous vous fier a se que disent certains joueurs ( bien un MJ qui reflechis pas ) pose toi les bonne question au lieu d'ecouter les kikourageux ont les kills en gs on c'est instance en group se qui fait notre rapiditer a faire une instance ; on sait aussi faire la diference entre nos perso pvp et les perso pvm alors avent de dire que l'ont cheat ( je me doute que tu parle de notre guilde comme tous les gens du serveur ) viens voir ont serai ravis de completer des connaissence sur les classe et le fonctionnement de flyff . Je suis pas un rageux , j'ai fait beaucoup de serveur priver mais quand ont vois des MJ qui arrive a se fair pirater ou des Mj qui disent que l'ont cheat sa me fait bien rire sa prouve que meme certain MJ sont immature ou se fis aux dire de certain joueurs sur ceux je vous laisse .

ps: une raz changerai rien aux dire des gens car je suis persuader que l'ont serai stuff avent les autre guilde et ont se ferai aussi insulter de cheateur mais bon a la longue on prend sa pour un jeux :p
au plaizir de rentrer dans le jeux des kikourageux :p

Cordialement Cheateur Leblanc :p
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyVen 25 Jan - 21:46

Aight bien dis Ondine, je ferai un tuto prochainement pour apprendre a jouer si vous voulez, vous pourez le graver sous cd, sa pourrait aider la next generation de " oh c'est des cheateurs parce qu'ils ont su jouer:o "



PS: critique pas mes tutos, j'essaie juste de vous aider un peu :O
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 30

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyVen 25 Jan - 22:04

Pressé de voir des changements, hormis les MAJ qui concernent le CASH SHOP il n'y a eu aucune modification sur le serveur depuis son ouverture.

Dommage que le serveur soit tant en manque de Cash shop, au point de mettre des items extrêmement rares IG au CS sur demande de certains énormes Cash shopeurs ...

Bref tout ça pour dire que nous aussi on connaît des anecdotes pas très brillantes sur le serveur et la manière dont il est géré donc avant de partir dans les conclusions hâtives il faudrait se poser les bonnes questions.


PS:très envie de voir les nouveaux cheats sur le serveur que l'on va bientôt découvrir Very Happy j'espère pas être ban car j'avais 260% de vitesse de déplacement mardi Embarassed Embarassed Embarassed

cheers cheers cheers
cheers cheers cheers
cheers cheers cheers
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shingio
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Age : 31

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyVen 25 Jan - 22:05

Félicitations à l'équipe de votre choix à bientôt Fantasm. Les bug des masque, buff seront corrigé j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Diac
Aibatt
Aibatt



Messages : 13
Age : 34

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyVen 25 Jan - 22:06

+1000 a ondine / bisouw et madanle Mouahh les cheateurs lol
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyVen 25 Jan - 22:38

kit a raz le serveurs, les joueurs quitterai plutot le serveur, le soupson de cheat sera ptetr partit, mais le savoir jouer, on ne le perd pas meme apres une raz. Enfin bref juste pour vous dire que je suis opé pour raz ( si les autres le veulent bien ) dans l'histoire c'est les autres guildes qui vont être deg, nous on a reussi une fois sur ce serveur, on va reussir meme apres 10raz. sa changera pas =) au contraire, une fois raz, on sra encore plus de Owned dans la guilde du coup au lieu de se stuff en 1jours, sa va descendre a 12H Surprised et sa va encore crier cheat, alors qu'il n'y a rien.

Fantasm ne m'a jamais cheat ni privillégié, je l'avais juste sur skype... c'est tout. Je peux lui dmander meme 1 penyas, il ne me donnerait rien. il n'y gagne rien a cheat un perso voir une guilde, au contraire il perd son honneur et son serveur. et je ne sais pas si je vous l'apprend, mais un perso joueur n'a pas de commande, dans le cas ou j'aurais eu un moyen de cheat, tout le monde pourrait y acceder, moi avec un commande mj = moi avoir un titre au dessus de ma tete, ce qui n'est pas le cas actuellement ! apart le titre seigneur que j'obtiens en passant souverain.


Cordialement un joueur qui demanderai au staff de bien surveiller les comptes/ips sur chaques comptes. on accuse pas une guilde de cheat parce qu'un screen a été envoyer, tout peut être modifier sur un screen !
moi apprendre toi a modifier un jour si toi vouloir Surprised

Bref, Bref, Bref, Bonne chance au futur staff azuria-flyff, on en attend beaucoup de vous, j'espere que vous serez à la hauteur de nos esperance.
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Aibatt
Aibatt



Messages : 8
Age : 34

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyVen 25 Jan - 22:54

100% d'accord avec toi pas contre une RAZ mais ont previens a l'avence que nous sommes organiser et sa ira vite pour que l'on soie stuff apres si sa peut resoudre le probleme de intel ou intel est cheat je m'enfous on reviendera encore plus fort car je suis sur a 100% que l'ont sera la premiere guilde a reussir a se stuff pour ma part je pense que le serveur perdera des joueur mais bon si le nouvel admin fait le naissecaire pour fair connaitre le serveur les gens revienderont ainsi que de nouveau joueurs voila c'est juste une opinion mais bon ont espere juste etre prevenu de se qu'il va se passer dansles prochain jours :p

Cordialement Ondine/Leblanc
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Aibatt
Aibatt
Fly


Messages : 26

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptyVen 25 Jan - 23:40

impressionnant de voir tous ces gens qui se sentent visés... on m'a même dit que j'avais dit que j'allais ban untel ou untel, alors que... je n'ai ciblé personne, ni à l'oral, ni à l'écris.
Ou plutôt si : tous les racistes du serveur qui créent des guildes au nom plus qu'équivoque, en effet vous êtes visés, tous ceux qui ont un comportement et un langage plus qu'incorrects (j'ai aussi des screens à l'appui), vous êtes visés.
Et surtout n'allez pas pleurer, ca fait 2 semaines que je menace TOUS les concernés.
Les autres ?
Pour ceux qui sont équipés via les magouilles de Success et autres, n'allez pas pleurer si il vous arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Aibatt
Aibatt



Messages : 8
Age : 34

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptySam 26 Jan - 0:03

sa ne nous dit pas si sa va raz ou pas et o lieu de tourner autour du pot dit nous clairement qui tu vise , qui tu va sanctionner au lieu de fair des apriories Smile

Cordialement Ondine/Leblanc
Revenir en haut Aller en bas
bisouw
Meteonyker
Meteonyker



Messages : 82
Age : 29

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptySam 26 Jan - 0:31

pour ce qui a a à voir avec succes vérifie bien avant de cliquer sur le bouton, un joueur venant du serveur ou succes est admin, n'est pas forcement coupable de son acte. enfin bref, je me sent visé parce que tout les jours a flarine, ya des cris de ownedby cheat... oké c'est bien je suis un cheateur pour vous, mais je sais ce que je vaux, et je n'ai rien a me reprocher.Depuis le jour ou je suis arriver sur ce serveur, on a voulu me tomber, sans rancune je suis rester faire mes preuves. je ne suis pas partit en étant lache. ayant pris un ban, je suis rester, j'ai monter ma team, j'ai fais vnir de bon joueurs et jme suis battu pour avoir ma place. mais sa n'as pas marcher, on a pas tous vécu l'offi, les serveurs privées, on a pas tous appris a jouer au meme endroit. bref bref bref
sinon pour ce que tu avance pour les noms de guilde a propos racistes, je ne sais pas si tu as parcouru beaucoup de serveur.... ou pas, mais si ce nom de guilde a été utilisé par une team ailleurs, c'est que c'est une team et qu'elle a été accepter dans le monde de flyff, tu ne pourras rien y faire. tu n'est pas venu vérifier nos nationalité, nos métissages, nos religions irl... donc si un nom porte le nom d'une religion ou autres... permet toi de vérifier avant de proceder.

L'autre jour axalias disait que les votes souverains ont été cheat, pourquoi ce n'est pas un boost? pourquoi sa devrait l'être? Être souverain n'apporte pas que des avantages, mis apart crier en vert et avoir le titre seigneur a coter de ton pseudo... tu n'est pas si gagnant que sa.
1 event drop = 3B, 1 event xp = 1B soit 3/4 event par jour =16B+ les autres events du type pvp/cache cache/quizz... les récompenses ne se trouvent pas au sol...
par jour, tu reçois plus d'insulte que de merci, plus de spams demande d'events que de salut, plus de " t'aventage un autre " que de reconnaissance.
tu reçois 2B5 de taxes par jours, ce n'est meme pas de quoi lancer un event drop...
Et pourtant je me présente. je fais mon taff de souverain, donc au lieu de dire que j'ai cheat les votes... vérifies dabbord si le souverain n'apporte que des avantages ( le fash souverain est useless quand tu as le FWC+Masque CS, on ne béné pas un fash quand on le perd 2 semaine apres sachant qu'il n'y a pas de transfert d'eveil ) Alors limite je me suis présenter pour faire plaisir a la communauté sachant que j'était deja stuff, j'avais de la thune de coté et certains de mes rerols était full experience/fantastiques parce que les tiers voulu n'était pas la, un petit merci sa ne fais pas de mal, au contraire, sa fait un heureux.

Si pour toi le vote a été cheat, alors je ne me présenterai pas ce week end et j'attend de toi un meilleur mandat.

Cordialement DeadJayy
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 30

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptySam 26 Jan - 0:39

Très respectueusement Fly, il y a quelques points que je ne sais pas bien.


Citation :
impressionnant de voir tous ces gens qui se sentent visés...

Je trouve pas quand chaque jour on est traité de cheateur on a le droit de s'attendre à tout, j'ai tort ?

Citation :
je n'ai ciblé personne, ni à l'oral, ni à l'écris.

Toi peut être pas, mais a t on dit que c'était le cas ?

Citation :
ca fait 2 semaines que je menace TOUS les concernés

OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUPPSSSSSSS, je pensais sincèrement que tu n'avais ciblé personne. Or, et c'est pas moi qui le dit, tu as menacé TOUS les concernés ... Il faudrait savoir.



Revenir en haut Aller en bas
Moly
Aibatt
Aibatt



Messages : 25
Age : 29

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptySam 26 Jan - 8:57

Encore une fois on rigole bien sur ce forum.

Fly n'a cité personnes, mais direct les personnes ce sentent visés son obligé d'écrire un roman . Fly a des screens de personnes cheaté et vous dites qu'il n'y a pas de cheat...

Enfin bon en esperant que le serveur reprenne une bonne voie.

Peace&Love

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Acore
Aibatt
Aibatt



Messages : 24
Age : 30

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptySam 26 Jan - 10:19

Pourquoi vous écrivez des romans pour vous justifiez que vous n'avez rien fait? O_o

Si, comme bous le dites, vous n'etes pas cheat alors pourquoi polluez vous ce forum?

Bonne continuation et en espérant que ce serveur reprendra un bonne tournure avec le nouveau staff

Acore
Revenir en haut Aller en bas
Mandale
Mammouth
Mammouth
Mandale


Messages : 50
Age : 30

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptySam 26 Jan - 10:24

On veut du screen clown

Allez y balancez tout !!!

comme ça on sera fixé et le staff passera plus vite aux MAJ cheers cheers cheers

à moins que ca vous arrange et que ca vous plaise de se faire chier sur un sujet pareil au lieu de dev' le serveur geek

PS:trop impressionnant les boost disent exactement la même chose, vous êtes pas en doctrinés j'espère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Aibatt
Aibatt



Messages : 8
Age : 34

Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité EmptySam 26 Jan - 11:30

oki merci pour cette reponse clair et precise et fly o lieu de tourner autour du pot dit nous clairement qui tu vise , qui tu va sanctionner ; j'attend ta reponse Smile

Cordialement Ondine/Leblanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: