Azuria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Azuria-Flyff.
 
AccueilSite Azuria FlyffDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon inactivité

Aller en bas 
+8
Mandale
Leblanc
NikiMinaj
Ecliane
Fly
bisouw
axalias
Fantasm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leblanc
Aibatt
Aibatt



Messages : 8
Age : 34

Mon inactivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:44

Moly a écrit:
Encore une fois on rigole bien sur ce forum.

Fly n'a cité personnes, mais direct les personnes ce sentent visés son obligé d'écrire un roman . Fly a des screens de personnes cheaté et vous dites qu'il n'y a pas de cheat...

What a Face


IL a cas poster le screen ; et au pire au lieu de sucer comme sa demander aux admin de verifier les conte sa ira plus vite car si vous voulais j'en fait des screen de boost cheater ( je go sur mon SP je go crée un perso ""mycki et un autre je me fait des echange sur un perso boost xd) non je vise personne mais les screen sa peut se modifier alors stop rager les kikourageux .







Acore a écrit:
Pourquoi vous écrivez des romans pour vous justifiez que vous n'avez rien fait? O_o

Si, comme bous le dites, vous n'etes pas cheat alors pourquoi polluez vous ce forum?

Acore

wé on se justifie vous ete tellement bete et entetés que vous croyais sque l'ont vous dit quand on vous dits que l'ont a des carte 10% et j'en passe :p si vous avais pas compris que l'on se fous de vous c'est bien grave apres tant que votre mentaliter changera pas ba la notre non plus aller sur ceux je vais areter de polluer comme tu dis et je vous dit un gros bisou dla part de Cheateur Leblanc <3

Cordialement Ondine/Leblanc cherry
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Aibatt
Aibatt
Fly


Messages : 26

Mon inactivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité   Mon inactivité - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:52

Chocapic, pour le citer, vu avec 4.2 millions de HP (et oui j'avais déjà les commandes pour voir cela) alors qu'il avait un équipement... ridicule, oui c'est du cheat. Et il n'est pas le seul.
D'ailleurs c'est marrant que ceux qui répondent ici n'arrêtent pas de se vanter de cheat sur le serveur.
Pour les "menaces" sinon, elles ne concernent que l'ensemble des joueurs qui passent leur temps à insulter les autres, ou à viser des communautés (vous aurez du mal à me mettre dans une de ces communautés, alors ne répondez pas que je me sens blessé...) via des noms de guilde ou des noms de persos.
Quoi qu'il en soit, je cloturerai le sujet dès que possible, nous verrons cela à tête reposée dans les jours qui viennent. Je ne suis pas du genre à prendre des décisions sur des coups de tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon inactivité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria Flyff :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: